Au cours des prochaines années, WASBAR et Emma Bale uniront leurs forces. Une collaboration très prometteuse étant donné qu’elle incarne une association parfaite. « Emma se façonne une très belle carrière de manière totalement autonome. Ce qui nous a directement parlé, c’est qu’elle incarne une icône en matière de style et qu’elle est considérée comme un symbole pour une jeune génération sacrément audacieuse et à l’avis tranché, à l’image de WASBAR donc. Nous voulons nous profiler comme une marque qui rompt avec les traditions et réinventer le concept de « restaurant », explique Stef Meulemans, CEO de Top Brands, le groupe Belgie auquel appartient WASBAR.
Emma Bale est en outre totalement fan du restaurant. Elle déclare : « Wasbar a une vibe résolument jeune et tournée vers l’avenir, comme son groupe cible auquel je m’identifie totalement. En outre, y faire sa lessive en tant qu’étudiant ou, comme moi, y travailler tout en mangeant un délicieux morceau et pouvoir y retrouver des amis, c’est juste fantastique. »